GetResponse is a leader in for Marketing Automation on G2 GetResponse is a leader in Mid-Market for Transactional Email on G2

Des solutions adaptées
aux besoins de votre entreprise

De l’acquisition de prospects au suivi du ROI, nous pouvons vous aider à obtenir de meilleurs résultats à chaque étape de l’entonnoir de vente.

Acquisition de prospects

Acquisition de prospects

Construisez un puissant moteur de génération de prospects, à l’aide d’une seule plateforme. Collectez de nouveaux prospects avec les formulaires web, convertissez-les avec les pages de destination et les webinaires, puis transformez-les en clients fidèles avec l’automatisation du marketing et la GRC.

En savoir plus sur l’acquisition de prospects

Automatisation du parcours client

Mappez l’intégralité du parcours client autour de votre marque et gérez efficacement votre entonnoir de vente – d’un bout à l’autre. Nos outils d’automatisation du marketing sont modulaires et s’adaptent à vos besoins : vous pouvez très facilement configurer les flux de travail automatisés les plus sophistiqués qui soient.

En savoir plus sur l’automatisation du parcours client
Automatisation du parcours client
Tracking d'événements web

Tracking d'événements web

Collectez des informations sur le comportement des utilisateurs de votre site web ou de votre appli pour déclencher l'envoi de communications pertinentes, au bon moment, à l'aide de la fonction de marketing automation de GetResponse

En savoir plus sur le tracking d'événements web

Organisez les ventes et le marketing avec Microsoft Dynamics 365

La synchronisation de GetResponse avec Microsoft Dynamics vous donne accès à des données d'analytics plus utiles pour l'application pratique de vos stratégies, permettant à vos équipes de vente et de marketing de collaborer plus efficacement que jamais.

En savoir plus sur notre intégration
Organisez les ventes et le marketing avec Microsoft Dynamics 365
Notifications push web

Notifications push web

Make the most of your organic and paid traffic with a native web push notification tool. Take everything you do to the next level with webinars, landing pages and Facebook Ads, all under one roof.

En lire plus sur les notifications push web

Gestion flexible des données

Vous gérez de gigantesques bases de données comprenant des milliers d’entrées issues de sources différentes ? Connectez vos plateformes de GRC, CMS ou d’e-commerce à GetResponse, nous veillerons à ce que vos données soient toujours à jour, votre liste bien entretenue, et votre taux de délivrabilité dans les plus hauts sommets.

En savoir plus sur la gestion flexible des données
Gestion flexible des données
Personnalisation

Personnalisation

En quête de moyens plus simples d’envoyer les bons messages, aux bonnes personnes, au bon moment ? Utilisez votre atout le plus précieux – vos données clients – combiné à notre savoir-faire et à nos outil, tels que la segmentation avancée, l’optimisation de l’heure d’envoi et plus encore.

En savoir plus sur la personnalisation

Suivi du ROI

Profitez de l’accès instantané à des données en temps réel, et suivez la performance de vos campagnes à tout moment. Nous vous aiderons à identifier ce qui fonctionne et pourquoi, pour vous permettre d’optimiser votre stratégie, d’améliorer vos résultats et de générer plus de ventes répétées.

En savoir plus sur le suivi du ROI
Suivi du ROI

Vous voulez en voir plus ?

Collaboration

Collaboration

Vous travaillez avec plusieurs membres d’équipe ou plusieurs équipes ? GetResponse vous aidera à fluidifier leur workflow, à accélérer l’obtention des approbations et à éviter les goulots d’étranglement. Vos campagnes seront toujours lancées en temps et en heure, pour la meilleure performance possible.

En savoir plus sur la collaboration

Infrastructure dédiée

Chez GetResponse, nous créerons pour vous des solutions dédiées pour vous permettre de garder le contrôle total de la réputation de votre marque en ligne. Par ailleurs, vous recevrez l’aide et le soutien expert d’un Account Manager, qui travaillera avec vous pour améliorer votre taux de délivrabilité et l’ensemble de vos résultats.

En savoir plus sur l’infrastructure dédiée
Infrastructure dédiée
Intégrations

Intégrations

Exploitez tout le potentiel de GetResponse en connectant la plateforme aux logiciels que vous utilisez déjà. Choisissez parmi plus de 100 intégrations prêtes à l’emploi pour connecter GetResponse à vos services préférés. Et s’il vous faut encore plus de flexibilité, utilisez notre open API ou demandez-nous de développer une intégration personnalisée pour vous.

En savoir plus sur les intégrations

Flux de produits

Importez directement les produits de votre plateforme
d’e-commerce dans votre compte GetResponse MAX. Puis ajoutez-les simplement à vos e-mails et pages de destination. Tout ça sur une seule plateforme.

En savoir plus sur les flux de produits
Flux de produits
Applis mobiles

Applis mobiles

Créez des liens avec vos clients, partout, tout le temps. Utilisez les applis mobiles de GetResponse pour iOS et Android pour gérer votre liste, prendre le pouls de vos campagnes ou organiser des webinaires. Le tout depuis votre téléphone, où que vous soyez.

En savoir plus sur les applis mobiles

Warm-up IP assisté

Avec le warm-up IP assisté, vous pouvez envoyer des millions d'e-mails dès le 1er jour, sachant qu'ils atteindront la boîte de réception de vos contacts grâce à notre taux de délivrabilité imbattable. Inutile de limiter vos premiers envois pour faire chauffer votre adresse IP et bâtir votre réputation d’expéditeur : évitez les délais ou interruptions et assurez la continuité des interactions avec votre précieuse clientèle.

En savoir plus sur le warm-up IP assisté
Warm-up IP assisté

Forrester study: GetResponse MAX delivers 305% ROI*.

Find out more
GetResponse is a leader in for Marketing Automation on G2 GetResponse is a leader in Mid-Market for Transactional Email on G2

Solutions to your
business needs

From lead acquisition to ROI tracking, we can
help you get better results across the entire funnel.

Lead acquisition

Lead acquisition

Build a complete lead generation machine using just one platform. Get new leads with web forms, convert them with landing pages and webinars, and take them on a journey to loyal customers with marketing automation and CRM.

Read more about lead acquisition

Customer journey automation

Map the entire customer journey with your brand and manage your sales funnel – top to bottom. You can scale our marketing automation tools to fit your needs and easily set up even the most advanced automated workflows.

Read more about customer journey automation
Customer journey automation
Website events tracking

Website events tracking

Collect information about users’ behavior on your website or in an app to prompt relevant and timely communications using the GetResponse marketing automation functionality.

Read more about website events tracking

Align sales and marketing with Microsoft Dynamics 365

Now, both your marketing and sales teams can collaborate seamlessly and improve their overall effectiveness as GetResponse and Microsoft Dynamics synchronize together to see data and analytics become useful and actionable.

Read more about our integration
Align sales and marketing with Microsoft Dynamics 365
Web Push Notifications

Web Push Notifications

Make the most of your organic and paid traffic with a native web push notification tool. Take everything you do to the next level with webinars, landing pages and Facebook Ads, all under one roof.

Read more about Web Push Notifications

Flexible data management

Managing massive databases with thousands of records from different sources? Connect your CRM, CMS, or ecommerce platforms to GetResponse, and we’ll make sure your data is always up to date, your list clean, and your deliverability sky-high.

Read more about flexible data management
Flexible data management
Personalization

Personalization

Looking for easier ways to send relevant messages to the right people, at the right time? Use your greatest asset – your customer data – teamed up with our know-how and tools like advanced segmentation, send time optimization, and more.

Read more about personalization

ROI tracking

Get instant access to real-time data, and keep up to date with your campaigns’ performance. We’ll help you figure out what’s working and why, so you can optimize your efforts, improve your results, and repeat sales.

Read more about ROI tracking
ROI tracking

Want to see more?

Collaboration

Collaboration

Working with multiple team members or teams? GetResponse will help you streamline their workflow, speed up approvals, and avoid holdups. So your campaigns are always on time, top of the line.

Read more about collaboration

Dedicated infrastructure

At GetResponse we’ll set you up with dedicated solutions to make sure you keep control of your brand’s online reputation. Plus you’ll get the help and expert support of an account manager, who’ll work with you on improving your deliverability and overall results.

Read more about dedicated infrastructure
Dedicated infrastructure
Integrations

Integrations

Make the most of GetResponse by connecting it to the software you already use. Select from 100+ ready-made integrations with your favorite platforms. And if you need even more flexibility, tap into our open API, or ask us to build a custom integration for you.

Read more about integrations

Product feeds

Upload products directly from your ecommerce platform into your GetResponse MAX account. Then simply drop them into your emails and landing pages. All on one platform.

Read more about product feeds
Product feeds
Mobile apps

Mobile apps

Connect with customers on the go. Use the GetResponse mobile apps for iOS and Android to manage your list, check on your campaigns, or run webinars. All from the comfort of your phone, wherever you are.

Read more about mobile apps

Assisted IP Warmup

With Assisted IP Warmup*, you can send millions of emails from Day 1 benefiting from our deliverability expertise and dedicated support. There’s no limiting your first sends while you warm up your IP address and establish your sender reputation, meaning no unnecessary delays in continuing to reach your valued customer base.

Read more about Assisted IP Warmup
Assisted IP Warmup

Ready to talk?

Call us: +1 888-295-2553