Programmez une démo

Connectez GetResponse MAX aux outils professionnels de votreactivité

Synchronisez et automatisez votre marketing et vos ventes pour générer de meilleurs résultats sur toute la ligne, en fournissant moins d'efforts au quotidien.

Étape 1 sur 2

LES MARQUES DU MONDE ENTIER NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE DEPUIS PLUS DE 20 ANS

Integratez votre logiciel de messagerie électronique à vos autres outils

Une sélection de plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi, destinées aux plates-formes et systèmes essentiels à votre entreprise. Pour encore plus de flexibilité, accédez à notre API ouverte ou demandez-nous de créer une intégration personnalisée pour vos besoins spécifiques.

Plus de 100 intégrations prêtes à l’emploi

Connectez votre CRM, votre boutique en ligne ou votre plateforme d'analyse à une machine de vente et de marketing sophistiquée et fonctionnant avec fluidité. Le tout sans utiliser le temps de votre équipe informatique.

Reliez GetResponse MAX aux outils que vos équipes de ventes et de marketing utilisent déjà. Simplifiez vos processus internes et économisez des heures de travail sur les tâches manuelles quotidiennes en les automatisant. Vos données restent à jour, les nouveaux contacts se retrouvent dans les listes adéquates, et vous pouvez vous concentrer sur la personnalisation de leur parcours client avec des flux de travail d'automatisation marketing.

Synchronisation API pour vos propres outils

Si vous avez besoin d'options personnalisées pour le logiciel que vous avez créé, utilisez notre API ouverte pour contrôler totalement les méthodes d'intégration de vos systèmes à GetResponse.

Intégrez des formulaires d'inscription personnalisés, votre solution de commerce électronique interne, ou même votre application mobile.

Une seule configuration de votre part suffit. Observez ensuite le flux constant des données entrantes concernant de nouveaux clients, synchronisées avec vos listes GetResponse en temps réel, 24/7.

Intégrations personnalisées

Si vous avez besoin d'une solution entièrement sur mesure, faites-le nous savoir. Il peut s'agir d'une fonctionnalité à laquelle vous souhaitez accéder via l'API ou d'une intégration à votre outil préféré, qui n'est pas encore connecté à GetResponse.

Quoi qu'il en soit, notre équipe interne de développement est là pour vous aider. N'hésitez pas à vous renseigner sur l'élaboration d'un projet personnalisé de développement de logiciels. Qui sait, peut-être rejoindra-t-il notre bibliothèque d’intégrations prêtes à l'emploi.

Les meileurs outils à intégrer à GetResponse MAX

GetResponse MAX et Microsoft Dynamics

Synchronisez votre CRM avec l'automatisation du marketing dans GetResponse afin d'amplifier l'efficacité des deux plates-formes. Éliminez le travail manuel pour vos représentants commerciaux et vos marketeurs. De plus, facilitez la collaboration entre vos équipes marketing et commerciales, permettez à tout le monde de toujours avoir accès aux mêmes données et d'agir immédiatement sur celles-ci.

L'intégration met à jour vos contacts sur les deux plateformes en temps réel. Envoyez et suivez des campagnes d'e-mailing directement dans Microsoft Dynamics et déclenchez-les en fonction du comportement de l'utilisateur et des actions prédéfinies dans votre CRM.

GetResponse MAX et Shopify

Vous utilisez Shopify pour votre boutique en ligne ? Pas de problème - il s'intègre facilement avec GetResponse MAX. Ajoutez automatiquement vos clients e-commerce à la liste de contacts GetResponse, et envoyez-leur des campagnes d'e-mail exclusives pour entretenir le lien, faire de la vente incitative ou croisée, ou pour relancer ceux qui ont abandonné leur panier.

Configurez des importations régulières de contacts et de produits, et enregistrez des coordonnées de contact supplémentaires que vous pourrez utiliser ultérieurement pour segmenter votre public. Envoyez des offres auxquelles ils sont les plus susceptibles de répondre. Utilisez-le comme une occasion de fidéliser vos clients et de vendre plus dans le processus.

GetResponse MAX et Magento

Transformez automatiquement les clients de votre boutique en ligne en contacts. Ajoutez l'extension GetResponse à votre serveur Magento ! Vous profiterez d'un éventail étoffé de méthodes pour promouvoir vos produits et développer votre clientèle.

Avec l'intégration, vous pouvez ajouter les clients de votre boutique en ligne à différentes listes GetResponse MAX en fonction des produits qu'ils achètent, de la valeur de leurs achats ou de l'abandon de leur panier. Vous pourrez alors créer les flux de travail d'automatisation marketing correspondants.

GetResponse MAX et Salesforce

Connectez vos comptes Salesforce et GetResponse à la synchronisation bidirectionnelle de Salesforce. Communiquez avec vos contacts Salesforce directement dans vos campagnes de marketing par e-mail, et envoyez des offres hautement ciblées qui répondront à ce que vos clients recherchent.

Avec l'intégration, vous aurez toujours des informations à jour dans les deux applications. Ainsi, n'importe quel membre de vos équipes commerciales et marketing peut y accéder et planifier des communications pertinentes en fonction de l'étape à laquelle se trouvent vos contacts dans leur parcours client avec votre marque.

Reliez GetResponse MAX avec encore plus d'outils

Que vous utilisiez une boutique en ligne ou que vous fournissiez des services B2B, vous trouverez des tonnes d’intégrations plug-and-play qui faciliteront la vente et le marketing pour tous les salariés de votre entreprise.

plus d'outils

Lisez les témoignages d’autres clients

Découvrez comment nous aidons nos clients à gérer leurs activités en ligne avec les outils de marketing dont ils ont vraiment besoin. Passez la vitesse supérieure et rejoignez les milliers d'entreprises qui prospèrent grâce à l’e-marketing et aux audiences en ligne.

Prêt à discuter ?

Appelez-nous : +1 888-295-2553

BOOK A DEMO

Connect GetResponse MAX with your business toolkit

Sync and automate marketing and sales for better results across the board, with less daily effort.

Step 1 of 2

TRUSTED BY BRANDS WORLDWIDE FOR OVER 20 YEARS

Integrate your email software with other tools you already use

Choose from 100+ ready-made integrations with platforms and systems at the core of your business. For even more flexibility, tap into our open API or ask us to build a custom integration for you.

100+ ready-to-use integrations

Connect your CRM system, ecommerce store or analytics platform into a sophisticated, seamlessly running sales and marketing machine. All without using up your IT team’s time.

Plug GetResponse MAX into the tools your sales and marketing teams already use. Simplify your internal processes and save hours spent on day-to-day manual tasks you can automate. Your data stays up to date, new contacts land in the right lists, and you can focus on personalizing their customer journey with marketing automation workflows.

API-sync for your own tools

If you need customized options for the software you’ve built, use our open API to get full control of how you integrate your systems with GetResponse.

Integrate custom signup forms, your in-house ecommerce solution, or even your mobile app.

You only need to set it up once. Then watch the steady flow of incoming new customer data synced with your GetResponse lists in real-time, 24/7.

Custom integrations

If you need a completely tailor-made solution, let us know. It could be a feature you’d like to access via API or an integration with your favorite tool that’s not yet connected to GetResponse.

Whatever it is, our in-house dev team can help. Reach out to ask about building a custom software development project. Who knows, maybe it’ll even end up in our ready-made integrations library.

Top tools integrating with GetResponse MAX

GetResponse MAX and Microsoft Dynamics

Sync your CRM with marketing automation in GetResponse to amplify the effectiveness of both platforms – and eliminate manual work for your sales reps and marketers. Plus, make collaboration between your marketing and sales teams easier while you’re at it, letting everyone always see the same data and act on it immediately.

The integration updates your contacts on both platforms in real time. Send and track email campaigns right in Microsoft Dynamics and trigger them based on user behavior and actions predefined in your CRM.

GetResponse MAX and Shopify

Using Shopify for your online store? No problem – it easily integrates with GetResponse MAX. Add your ecommerce customers to GetResponse contact lists automatically, and send them exclusive email campaigns to nurture your relationship, upsell or cross-sell, or win back abandoned carts.

Set up regular contact and product imports and save additional contact info you can later use to segment your audience and send them offers they’re most likely to respond to. Use it as an opportunity to build loyalty with your customers and sell more in the process.

GetResponse MAX and Magento

Turn your online store customers into email contacts, automatically. Add the GetResponse extension to your Magento server, and enjoy more ways to promote your products and grow your customer base.

With the integration, you can add your online store customers to different GetResponse MAX lists depending on the products they buy, their purchase value or cart abandonment, and create corresponding marketing automation workflows.

GetResponse MAX and Salesforce

Connect your Salesforce and GetResponse accounts with the two-way Salesforce synchronization. Feed your Salesforce contacts right into your email marketing campaigns and send highly targeted offers that’ll speak to what your customers actually want.

With the integration, you’ll always have up-to-date info in both apps. So anyone on your sales and marketing teams can access it and schedule relevant comms for where your contacts are in their customer journey with your brand.

Connect GetResponse MAX with even more tools

Whether you’re running an online store or providing B2B services, you’ll find tons of plug-and-play integrations that’ll make sales and marketing that much easier for everyone at your company.

more tools

See how other businesses did it

See how we empower our customers to run their businesses with the online marketing tools that they need. Take the next step forward and join the thousands of businesses growing by engaging audiences online everywhere.

Ready to talk?

Call us: +1 888-295-2553